GDevelop IDE Erreur:

Même soucis mais aucun message d’echec de fermeture désormais.

Quel poids le fichier gam.edg ? Normalement, les erreurs devraient s’afficher dans une boîte de dialogue à la fin.

Et rien d’autre, aucune exportation ni message d’erreur.

Concernant la boite de dialogue, je n’ai rien, toujours le plantage à ce niveau là :

Il faut attendre… C’est pas parce que Windows dit que ça ne répond pas que ça a planté.

Beh 10 min ça fais long xD

Surtout que mon proco tourne à 0% pour GD :confused:

Je vais rajouter des message de debug pour voir à quel moment cela arrive. :wink:
Mais patiente encore, il n’y a pas de raison que cela ne se termine pas (vu que j’ai rien changé par rapport à la nightly que tu utilisais à ce niveau là).

Beh c’est a dire qu’avant il y avait un message de fail de fermeture d’une fenetre, pas là :confused: Je relance pour voir.

Si tu parles du message d’échec de fermeture de fichiers, c’est normal, je l’ai retiré car il n’a rien à voir avec le problème en fait.

J’ai relancé ya 5mn, la bonne nouvelle c’est que GD n’a pas total planté, la mauvaise c’est que rien ne se passe de plus :frowning:

GDevelop n’a jamais planté d’après ce que tu m’as montré. Je t’envoie dans 2 min une version spéciale avec plus de messages d’information pour voir à quel moment ça plante.

Enfin ^^ :

Pour moi quand un programme utilise 0% des ressources cpu et et qu’un rapport de plantage windows est envoyé c’est que le logiciel à planté ^^

C’est juste que GDevelop effectue toute la copie d’un coup, paraissant bloqué pour Windows. Il faut que l’on améliore cela, mais ce n’est pas le problème ici.

Le jeu compilé fonctionne-t-il ? Quel est le poids du fichier edg ?

Les fichiers montré dans le message d’erreur n’existent pas, essaie de les supprimer de ton jeu ou corriger leur chemin.

92142ko, c’est normal.
Comment je regle des chemins de sons?
ainsi que mingwm10.dll et l’extension…?

En faisant en sorte que ça pointe vers des fichiers qui existent. Je doute qu’un fichier test.png existe directement sur le D:. Après, pour mingwv10.dll et l’autre message, c’est pas très grave.

j’ai tous enlevé sauf les 2 derniers.
Mais la compil prend toujours 100 ans alors qu’avant en 30sec c’etait plié :confused:

Sûrement la nouvelle façon que l’on ouvre et ferme les fichiers pour pouvoir supporter les fichiers avec des caractères spéciaux qui est plus lente. On va essayer de l’optimiser.

D’accord en tous cas merci beaucoup d’avoir été actif dans se moment difficile, je sais que c’est pas simple et tu as toute ma gratitude <3 :stuck_out_tongue: