GDevelop IDE Erreur:

Je pourrais mais sans les textures… juste le projet. ça peut t’aider?

Oui.

Mp, envoyé, tiens moi au jus :wink:

Quelle est l’erreur exactement ? Car j’arrive à le compiler (mais pas à lancer le jeu compilé, sûrement que les images manquantes posent problème).

Y’a pas de message d’erreur, c’est juste le fenetre de compil qui ne répond plus au moment de l’exportation. Le probleme ne viens pas de mon pc puisque la version “stable” et même les premieres nightly fonctionnent.

Bizarre ! :astonished:

Je rencontre un autre problème : parfois certains événements externes ne sont pas compilés, causant une erreur à la compilation pour lancer l’aperçu.

Mais le truc c’est que l’apercu fonctionne :smiley:
La compilation interne fonctionne à 100% c’est juste l’exportation


Et l’erreur de la console gdide redit la même chose

C’est donc justement car je n’ai pas les ressources chez moi que ce freeze n’apparaît pas. Tu as essayer d’attendre combien de temps ? As-tu vérifié que toutes les images existent ?

J’ai attendu jusqu’a la fin de la compil :

Mais, mais ya juste la scene menu et 3 éléments dans la scène principale U_u

Est-ce que le fichier gam.edg (qui doit contenir toutes les ressources du jeu : code compilé et surtout les images) te paraît trop petit par rapport au volume des images (essaie de mesurer la taille de toutes les images de ton jeu ensembles et de comparer au poids de fichier gam.edg) ?

ça viens bien des textures, je viens de tester. Mais le textures n’ont pas bougés d’un poil, et la version stable fonctionne et les premieres nightly. Comment je trouve d’ou ça vient?

D’un changement que j’ai fait la façon dont les images sont importées dans le gam.edg pour pouvoir supporter les chemins contenant des caractères non ascii.

Oui mais comment je detecte le fichier qui merde? ^^ Peux t on se parler de manière instantanée? Facebook ou autre?

gam.egd = 568ko quand la compil fail
gam.egd = 92140ko quand elle fonctionne!
wtf??

Il y a en effet un problème lors de l’intégration des fichiers dans le gam.edg. Je vais tâcher de regarder ça de plus près.

C’est normal le fichier qui s’appelle “feuxrouge_rigth…png” (avec deux points) ?

Tu peux m’envoyer le fichier gam.edg raté ?

Salut! Non ce n’est pas normal. Je viens de refaire des tests et c’est franchement vraiment bizzard.
J’ai fais quelques compils fail et en fin de compte je n’aarive plus à obtenir les 568ko :confused:
De plus j’ai fais un petit test, j’ai pris le gam.egd du fail pour le mettre sur la compil qui à bien marchée, et dans ce cas là le jeu fonctionne quand même mais pas dans l’autre sens.

Tu peux essayer la dernière nightly (que je viens de mettre à jour maintenant). Elle devrait ouvrir une boîte de dialogue à la fin de la compilation s’il y a eu des problèmes.

En cours d’installation