Pour vos demandes de nouvelles fonctionnalités. Pensez à vérifier si elle n'a pas déjà été demandée ou déjà ajoutée pour la prochaine version.
Forum rules: Avant de proposer une nouvelle fonctionnalité, vérifiez bien que :

-L'idée n'a pas déjà été proposée ( consultez ce forum ) ou qu'elle n'est pas déjà faisable ( consultez l'aide/le tutoriel/le wiki et le forum ).
-Si vous proposez une nouvelle fonctionnalité, assurez vous d'y avoir suffisamment pensé, de ne pas "demander la lune".
-N'oubliez pas qu'une fonctionnalité demande du travail avant d'être mise en place, et que des choix doivent être faits sur les priorités du logiciel.

Merci !
By Jim
#67572 Salut, je bosse sur un jeu de pirate et le problème c'est que sur le sprite de mon bateau j'ai plusieurs points, mais quand il y en a trop on ne vois plus le sprite, il est donc compliquer de pouvoir position le point d'après l'image.
By Bouh
#67576 La fenêtre d'édition changera surement, actuellement elle n'est pas très ergonomique pour les grandes images.

J'y verrais bien un zoom comme sur les scènes avec la molette, le contrôle du déplacement aussi avec les raccourcis et les petites ancres bleu.
Et adapté la zone de l'image en plus grand, avec la liste des points à droite avec un scroll si il y en a beaucoup.

Sans titre-1.jpg
Sans titre-1.jpg (413.41 KiB) Viewed 190 times