Forum pour discuter de vos projets en cours de développement.
Forum rules: Règles du forum :
Ce forum est un forum pour discuter du développement de jeux avec Game Develop.
Cependant, il vous est demandé de poster uniquement si votre jeu propose un certain intérêt : ne postez pas d'idée de jeux, ou de scénario. De manière générale, attendez d'avoir passé suffisamment de temps sur votre jeu pour être en mesure d'intéresser les autres membres, ou de vous assurer au moins que vous n'allez pas abandonner votre création une semaine ou deux après l'avoir postée.

Merci.
By RaoulmkII
#61569 Hey ! :D

Le jeu rend vraiment terrible, ca me rappelle la belle époque des thunder force ! J'adorais ce genre en plus !
Et les musiques sont vraiment bien choisis aussi !
En tout cas ca me rassure sur les possibilité de Gdevelopp mais ca me rend jaloux aussi ! Que t'arrive a un résultat pareil !
Si je peux me permettre quelques questions, les sprites c'est toi qui les a faits ? Et les musiques ?

En tout cas bonne continuation et j’attendrai la version finale !

Quelques suggestions :
Je sais pas si c'est déjà au programme mais une personnalisation des touches serait pas mal.
Le niveau de difficulté à rabaisser légèrement peut être aussi.
Un système de vie avec retour au menu mission pour éviter le brutal game over ?
Juste 1 fois eu un bug sur une fin de mission (un vaisseau/tourelle ennemi qui était sorti de l'écran mais continuer a tirer en arrière, pas eu d'autre choix que de se laisser détruire pour terminer la mission)
By mkcybernet
#61570 Merci RaoulmkII c'est très encourageant, car il me reste pas mal de taf.

La structure du jeu est en place, le moteur est pas mal, mais comme ceux qui l'ont testé ont pu le constater, les niveaux sont encore très vide, il me faut créer plein d'ennemis et bosser sur le leveling. Effectivement je tacherais d’intégrer la config des commandes dans les options.

Concernant les graph, j'en suis l'auteur (je travaille d’ailleurs seul sur ce projet), en revanche toutes les musiques sont des remix de zic amiga, et oui je trouve que les zic collent bien au jeu.

J'en profite pour ajouter une petite maj, j'ai bcp bossé sur mon code afin de le rendre plus clair, il n'y a donc pas d’évolution majeures si ce n'est un peu plus de contenu sur le leveling, mais il me reste bcp de taf la dessus. Dans cette maj j'ai intégré les highscores et la sauvegarde (highscore et paramètres) ainsi que pas mal de ptites correction diverses.

http://www.arkad-studio.com/ressources/ ... f_demo.rar

bon jeu a tous :)

PS: petit rappel: Dans cette version vous pouvez toujours cheater ingame grace a la touche F2(credits) et F3(score) Faire monter le score permet de débloquer les boss ;) La touche F1 permet de relancer la map. Le premier boss ainsi qu'un nouveau stage se débloque a 50000pts puis 200000pts, puis 500000, etc...