Forum pour discuter de vos projets en cours de développement.
Forum rules: Règles du forum :
Ce forum est un forum pour discuter du développement de jeux avec Game Develop.
Cependant, il vous est demandé de poster uniquement si votre jeu propose un certain intérêt : ne postez pas d'idée de jeux, ou de scénario. De manière générale, attendez d'avoir passé suffisamment de temps sur votre jeu pour être en mesure d'intéresser les autres membres, ou de vous assurer au moins que vous n'allez pas abandonner votre création une semaine ou deux après l'avoir postée.

Merci.
By mkcybernet
#60796 Bonjour à tous, après une longue pose je me suis remis un peu sur Gdev, m’étant perdu dans les méandres de la conception de "Drive for Freedom" l'an dernier, j'aimerais quandmeme achever ce projet.

Donc pour me remettre dans le bain j'ai préféré commencer un nouveau projet, un classic shoot-em-up nommé (pour l'instant) Aero Galaxy Fighters!

Voici quelques images en attendant que je mette une demo a votre disposition.

Image

Image

Image

Image

Image

Je recherche toujours quelqu'un dans ma région (27 (Eure), Gisors, Vernon, Cergy-pontoise) afin de collaborer IRL sur la création de petits jeux. (et autres projets)
Last edited by mkcybernet on Sun 26 Feb 2017, 01:32, edited 4 times in total.
By Blady
#60835 Ça a l'air vraiment pas mal !! J'aime beaucoup les graphismes et l'ambiance futuriste (moi qui adore ça en plus ! :D )
D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on s'est plus parlé tous les deux... bonne année au fait ! ^^
By mkcybernet
#60898 Voici la première demo jouable ;)

http://www.arkad-studio.com/ressources/ ... f_demo.rar

Jouable au joystick il y a 3 commandes:
-tirer
-activer bouclier
-activer/désactiver arme secondaire(lazer)

Jouable sur 2 niveaux, avec un joli boss sur le 2eme niveau.

J'ai une bonne base, maintenant il reste tout à faire. Bon jeux à tous ! j'attend vos retours ;)

Blady: et oui ca fait un bail j'ai fais une bonne pose avec Gdev. On se choppe sur FB à l'occass.
Last edited by mkcybernet on Sat 18 Feb 2017, 02:54, edited 1 time in total.
By Kink
#60913 Très bien foutu, graphiquement (même si ça pourrait gagner un peu en détail), L'ui, les choix musicaux ! Bref prometteur !

J'ai pas compris par contre je déglingle asteroids et mine et je suis game voer assez vite sans me faire toucher une seule fois.. j'ai raté un truc ou comportement inattendu de la démo ?
By mkcybernet
#61116 Bon j'ai pas mal bossé sur cette version, du nouveau sur tous les plan ;)

Dans cette version il n'y a que 3 stages dont un boss, il me reste bcp de taf sur le leveling et les ennemis. L'ensemble du jeu tourne bien, très peu de bug, mais il y a qqes trucs qui ne vont pas, comme la gestion de l'arme secondaire, les pb de collision, de score et j'en passe. Les bonus a recolter ingame ne sont pas a jour, bref... y reste du taf.

Plutot que d'opter pour un leveling lineaire (habituel au shoot-em-up) j'ai choisi de créer une carte de la galaxy ou le joueur pourra choisir ses missions et ameliorer son vaisseau.

C'est la version 0.1.1a, il reste bcp a faire mais la j'ai une très bonne base ;)

Merci a ceux qui prendront le temps de tester, bon jeu a tous :)

By mkcybernet
#61284 nouvelle update ;)

J'ai pas mal bossé sur la structure du jeu et le gameplay, plutot que de proposer un leveling lineaire j'ai choisi de donner la possibilité au joueur de choisir ses missions. Le vaisseau peut maintenant etre amélioré grace au credits. J'ai retouché l'ensemble du jeu, enormement de petite corrections, mais je n'ai quasi pas avancé sur le leveling et les niveaux (sachant que je souhaite mettre en place un system de niveaux crés aleatoirement) cependant la structure du leveling permet d'aller jusqu'au boss niveau 5 et de declencher le generique de fin.

Dans cette version vous pouvez cheater ingame grace a la touche F2(credits) et F3(score) Faire monter le score permet de débloquer les boss ;) La touche F1 permet de relancer la map. Le premier boss ainsi qu'un nouveau stage se debloque a 50000pts.

J'ai ajouté une belle bande son, le plus souvent se sont des remix amiga ;)

J'attend vos retour de test, surtout concernant la fluidité du jeu. Sur mon pc le plus modeste ca rame pas mal, j'essai de trouver ce qui fait ramer.