Demande de graphique (Jeu WTF et sérieux, nan franchement)

Bienvenue dans l’antre du démon ! Bonjour à tous et toutes, je suis ici car mes compétences en graphiques sont tellement nulles à chier que faire un rond régulier à main levée, c’est pas possible.
M’enfin, je vais demander donc TOUTES sortes de graphismes, et étant donné que les idée sorte au hasard.
(En fait je demande à mes potes de me donner, disons un objet au hasard, et je définit à l’avance ce que ce sera, par exemple mon pote me dit, une fourchette, et bien le personnage devra aller une fourchette pour avancer, voilà l’idée… et ce qui est sorti est … VRAIMENT PAS FAMEUX…)
Evidemment vos noms seront dans les crédits. Sans problème.
Par contre je les demande gratuitement, j’espère que ce sera pas dérangeant.

Voilà, aparté faites, les premiers graphiques que je vais demander eh bien les voici :

  • Le tileset de l’intérieur d’un bar, + un bar à l’extérieur, avec un style correspondant à un univers de lave, que j’ai actuellement composé que d’un seul type de bloc, je peux vous le donner si besoin est !
  • Les sprites d’un éboueur, assis sur un tabouret d’un de ce bar avec des images ou il est levé, ou il se bat en pugilat, et ou il cours.
  • Les sprites d’un personnage (juste une image pour l’instant, j’en demanderais des plus précises) sur Jack l’Eventreur. Vous avez carte blanche pour celui çi.
  • Ensuite les sprite (encore une fois une image pas plus, j’en demanderais des plus précises plus tard encore.) d’un certain homme que j’enverrai sa photo à celui qui veut le faire (pour info ce personnage est à la base est un psycopathe)
  • Les sprites animés d’un (celui la je vous préviens il est WTF à fond) d’une table, rose, emberlificoté. Vous avez juste à respectez ces critères pour celui là, carte blanche pour le reste, vous lui foutez des yeux si vous voulez, ou pas, une bouche ou des oreilles, ça fera le même effet de toute façon.

Merci de votre participation.