Mes graphiques (Dayvid86)

Salut,

Voici mes créations graphiques.
C’est surtout des cubes mais pas que.

Merci de respecter des droits d’auteur (Crédit dans le jeu OBLIGATOIRE: Graphiques créés par Dieppedalle David (Dieppedalle.David@Yahoo.fr))

Hésitez pas à partager librement.

Note: Ses graphiques peuvent avec joie être inclus dans le package de Game Develop !
4ian, merci de m’en tenir informer !

aht.li/2830882/Formes_maison_partage.7z

Ne pas hésiter à me remercier si ça vous plaie et aussi me dire se que vous en pensez.

Il faut que l’on connaisse la licence pour tes images. On n’inclut que des images libres dans GDevelop.

Salut,

Les images sont libre voilà :wink:
Gratuit !

Demande juste un crédits dans le jeu !

tu peux utiliser les creative commons, jette un œil la dessus : creativecommons.org/choose/

Merci :slight_smile:

C’est bon ça ?:

Licence Creative Commons
Graphiques Dayvid86 17022016 de Dieppedalle David est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

Cette oeuvre, création, site ou texte est sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International. Pour accéder à une copie de cette licence, merci de vous rendre à l’adresse suivante creativecommons.org/licenses/by/4.0/ ou envoyez un courrier à Creative Commons, 444 Castro Street, Suite 900, Mountain View, California, 94041, USA.

une explication des creative common c’est pour la version 3 mais ça reste valable pour la version 4 et c’est simple à comprendre :
youtube.com/watch?v=gCPUjzee7iA
pour spécifier que c’est sous créative commons il te suffit de le spécifier, la petite image généré sur la page que j’ai indiqué suffit, tu peux ajouter un fichier .txt pour l’indiquer

Bon travail, une grosse collection d’images, très utile.
Petit conseil pour tes créations : évite les accents et les espaces dans les noms de fichiers et de dossiers.
Si tu cherche une licence libre, facile et simple à comprendre : la licence NOL http://wiki.tcl.tk/10898

Merci beaucoup Aimlynx ça me fais très plaisir :slight_smile:

Bha c’est simple:

Vous souhaitez autoriser le partage “des adaptations” (adaptations ?), de votre Oeuvre ?
Je souhaite partager librement mes ressources graphiques oui.

Autorisez-vous les utilisations commerciales de votre œuvre ? = Je suis pas pour qu’on vende
mes images non mais si c’est utilisé dans un jeu ou un logiciel, oui !
Les images elles même ne peuvent pas être vendus !

J’autorise les modifications, tous en respectant les droit d’auteur
ex: crée par… modifier par…

Voilà xd :smiley:

Tu en veux pas qu’on vende tes créations (tout à fait compréhensible) mais les intégrer dans un jeu commercial?

Autorisez-vous les utilisations commerciales de votre œuvre ? = Je suis pas pour qu’on vende
mes images non mais si c’est utilisé dans un jeu ou un logiciel, oui !
Les images elles même ne peuvent pas être vendus !

Autorisez-vous les utilisations dans un jeu commerciales = Oui.
Tous se que je demande est crédits :slight_smile:

Je pense qu’au vu de tes explications, la licence qui conviendrai le mieux serai la licence GNU LGPL.

Oki merci !

Jolie travail !! :slight_smile: