Graphical Factory

Bonjour a tous,

Je me permet de poster sur votre forum pour vous présenter un soft qui risque d’aider pas mal de développeurs, ce soft s’appelle Graphical Factory, suite à de nombreuses recherches je me suis rendu compte que trouver des ressources graphiques ( voir même un graphiste ) était une vrai galère, ne trouvant rien, j’ai décidé de développer un logiciel fait pour aider les gens qui comme moi ne possèdent pas de dons particuliers pour la création graphique.

Graphical Factory est né de cette réflexion, il permet de faire à peu prés n’importe quoi en assemblant des morceaux entièrement modifiables.

Sprites, decors, items, logos etc etc …

https://www.youtube.com/watch?v=a3Aj0Pen5mY

Bien qu’il ne soit pas prévu pour, il est aussi possible, avec un peu de patience, de faire de l’animation.
Il est également possible grâce a son module Pixelator de rendre un effet rétro a vos créations.

Trouvez vous ce genre d’outil utile ?

Merci

https://twitter.com/Jer_al

Bonjour à tous,

Mon petit logiciel est maintenant terminé, créer pour aider les développeurs qui ne possèdent pas de notions artistiques.
Ce logiciel « Graphical Factory » utilise des librairies graphiques à partir desquelles vous pouvez fabriquer n’importe quelles : items, sprites, décors, personnages, logos, etc etc…

De multiples effets applicables sur chaque élément permettent de modifier indéfiniment les graphs et de construire des objets uniques, la seule limite à votre créativité est votre imagination.

Quelques screenshots ici grom.itch.io/graphical-factory
D’autres librairies sont en préparation ici team70s.free.fr

Des vidéos par la youtube.com/channel/UCxXRn1 … A6ZGwmqizQ
Une démo est en préparation pour ce week-end téléchargeable sur team70s.fr

Merci de votre attention.

Y aura t-il une version Linux? Sinon les sources pour pouvoir compiler sur n’importe quel système?

Hello

Linux n’est pas encore envisagé, mais le logiciel exporte en bmp et png les images qu il crée (compatible avec les softs de créations de jeux 2d actuel), même sans savoir dessiné on peut faire de superbes sprites, et items en quelques minutes toutes, les futures librairies seront libre de droits et gratuites sur le site.

Cordialement

Une version de démonstration est disponible depuis ce soir ici grom.itch.io/graphical-factory-demo