Création de musique gratuite

Salut je propose a tous ceux qui veulent de créer la musique de leur jeu gratuitement. Il suffit pour cela de me donnée les impératif (univers, ambiance, etc et je vous crée un truc. Pour info je suis musicien et également fan de game develop puisque je suis actuellement sur un gros projet. Alors voila n’hésitez pas.

Tu livrerai les fichiers midi des créations?

Non directement le fichier ogg ou mp3. Après si tu veux du midi ça peut se faire aussi.

Alors, on vas pouvoir faire affaire.
Peut tu me réaliser une musique pour un univers moyenâgeux, avec une ambiance de victoire après une bataille.
Quel nom souhaite tu afficher dans les credits?
Sous quel licence sera la musique?

Merci d’avance

Salut.

Dit moi si c’est un generique de victoire genre tadada daaaaa ou un morceau plus long. Et dit men plus sur ton jeu. Je vai commencer a bosser dessus. Pource qui est de la licence je veu simplement que tu me site dans tes crédit. Et oui je fait ceci pour la gloire^^

C’est une morceau long (environ 2 à 3 minutes), pas un générique. Mon jeu est un mélange de RPG et de jeu de plate-forme en 3D. Il se déroule dans un univers sombre, style moyen âge, rien de fantastique.
Pas de problème, je te citerai, mais je préfère demandé si au cas où tu préférai rester anonyme.

Salut tu produit toujours de la musique ou tu es occupé :slight_smile: ?

Salut,
Cette “offre” est t’elle toujours valable ?
Je suis intéressé étant incapable de produire un son harmonieux …
Mon Email : facari45t@gmail.com

“offre” xD