Vos packs d'images pour Game Develop

La version 1.0.4584 de Game Develop intègre dans le dossier “Ressources” des packs d’images, incluant des images PNG de très bonne qualité, librement utilisable ( pour peu qu’on inclus une petite ligne de crédits ). Ils proviennent du site lostgarden.com/.

Si vous êtes graphiste ( ou pas :laughing: ) et que vous avez créé un pack d’image plus ou moins complet ( disons 5 images au minimum ), il peut être inclus à Game Develop pourvu que :

-Les images soient en PNG.
-Les images soient de bonne qualité
-Les images soient librement utilisable, dans tous les contextes.

J’aimerais en effet que Game Develop soit fourni avec des images, permettant ainsi de démarrer rapidement la création d’un jeu, avec des images de bonne qualité tout de même.

J’ai quelques image et je pourrai en crée mais une fois crée ou faut t-il les envoyer :question:

A mon email par exemple, ou les héberger sur internet et me passer le lien.
Attention, j’aimerais quand même proposer des images de bonnes qualités, comme celles qu’on trouve dans le dossier Ressources de Game Develop.
Je me réserve donc le droit de ne pas tout accepter :exclamation:

Quel est cette e-mail?

Petite icone avec une lettre en dessous de mon avatar, ou rubrique “Presse et contact” sur www.compilgames.net :

CompilGames@gmail.com

Est-il possible de modifier des images déja disponibles (changer la couleur ou autre) et les envoyer?

Disons que la colorisation est assez facile à faire, je préfère autant de véritable graphismes inédits et utilisable librement ( et qui peuvent être recolorés facilement si besoin ).

D’accord

:arrow_right: 4ian

Si les sprites que je fait pour white-shark en ce moment t’intéresse, tu peut te servir, ça pause pas de souci. Cependant, je comprendrais si tu n’en veut pas ils sont plutôt petit.

Au contraire, il sont splendides, j’ai hésité à remplacer la voiture d’exemple par une de celle que tu as généré.
Maintenant, si White Shark les utilise pour ses jeux, je ne sais pas si ce serait top de les inclure aussi à Game Develop, enfin à voir avec lui.
Mais en tout cas, ce serait vraiment exactement le type d’images qu’il faudrait pour agrémenter Game Develop de nouveaux packs d’images. :slight_smile:

Heuuu, pour les voitures, elles sont issus de modèles 3d libre mais qui sont pas de moi a l’origine. Je ne croit pas qu’il soit judicieux de les mettre dans les ressources, libre a toi de voir. Je ferais un ou deux modèle de voiture plus tard, c’est pas le plus difficile à faire. Dans tout les cas, tout ce que je poste sur le forum, tu peut te servir, n’attend pas que je te le propose, j’apporte ma pierre a l’édifice :slight_smile:
D’ailleurs, je pensais également mettre a dispositions une partie des images de mon jeu “minotaure” mais je suis un habitué du .tga, enfin je l’upload a la sorti du jeu et si tu en veut, tu te servira.
Sinon, si tu as des requêtes qui sont dans mes cordes, j’essaierai de les faire.

Personnellement cela ne me gêne absolument pas que t proposes tes images que j’utilise ^^ C’est ton travail !
Donc 4ian peut en profiter :wink:

Ok, dans ce cas je piocherais dans ce que tu as proposé pour faire un pack, si tu met les images de Minotaure en ligne, je verrai pour en faire un autre.
Si tu souhaite faire d’autre images, je n’ai pas de domaine préféré, tu peux choisir toi même quelque chose et à partir de 5/6 images, il y a moyen d’en faire un pack d’image.

J’ai des images, mais je n’ai aucune idée si elles sont libre de droits :astonished: …Je les ai trouvés dans un répertoire du logiciel “création de monde SIMS 3”, elles était en dds et je les ai convertis en png…
Qu’en pensez-vous ? :confused:

Donc c’est mort :

Donc je ne les inclurai pas dans Game Develop si je ne suis pas sûr qu’elle soient 100% libres de droits, surtout si elle viennent d’un autre logiciel.
Je ne peux pas me permettre d’inclure des images grappillées ici et là sans savoir qui en est l’auteur, si il est d’accord pour une telle inclusion, et si il est d’accord pour qu’elles soient utilisés par n’importe qui dans n’importe quel contexte.

Merci pour la précision.

Bonjour, et bien je peut mètre à disposition une partie des images du jeux que je commence à créé .( vaisseaux inclinaison droite, gauche ,360° sur 3 à 10 sprites)
J’ai crée les spites entièrement avec blender logiciel 3D libre (donc je modélise ,je texture ,j’anime le tous ,et je lance le rendu de chaque sprites ) les texture utiliser sont faite maison sous GIMP :slight_smile:.
j’ai pas encore fais les démarchent pour le copyright Lol.( je ne suis pas un professionnel plutôt un passionné pratiquant )
Je peut faire du sure mesure pas de problème .
faite un signe si sa vous intéresses.
Bien a vous

Supprimé.