Voique physlley (jeu de volley)

Bonjour a vous je viens vous présenter mon dernier projet sur game develop un jeu de volley vu de coté
le jeu est en version beta 1.1 la 1.2 est en cours

Pour télécharger le jeu → http://www.ztxjeuxvideo.com/pages/jeux/voique-physlley.html

Dans le jeux vous avez:
- un mode 1 joueur: vous jouez contre une “IA” qui est pas encore au top mais ji travaille
- un mode 2 joueur: c’est ici ou le jeu est le plus drôle vous pouvez jouer contre un de vos amis, deux objet spawn aléatoirement (pour l’instant il ya deux objet un super saut et un plaque de protection pour votre zone(protégé d’un rebond))
- un mode mini jeux: encore peut fournis un jeu de basket ou vous devez mettre des paniers et un jeux semblabe au mode 1 joueur mais ou “l’IA” est normalement imbatable
- Options : dans cette partie vous pourrez choisir quel balle vous voulez pour n’importe quel mode de jeu les balle sont
a l’effigie de président français, candidat, et quelque président américain
- Tuto : simple page indicant les touches du jeu

- Le jeux ce joue avec une manette (ou deux pour le mode deux joueur) mais vous pouvez jouez aussi au clavier dans le mode 1 joueur (bientôt disponible aussi dans les mini jeux)
- pour l’instant tout les mode de jeux peuve etre jouer a l’infini (pas de limite de point)( a vous de choisir a quel nombre de point vous gagner ou perder lol) bientôt je mettrai un pre menu avant les partie pour choisir le nombre point
- je cherche aussi des idées de mini jeux si vous avez des idées et que vous voulez les partager je vous écoute :slight_smile: (poster ici ou sur mon site (pas d’inscription)
- sur la page de téléchargement (aucune pub) vous trouverez aussi les prochaine mise a jour prévu pour le jeux

Menu du jeu

choix des balles possible

match entre deux joueur

jouer contre “l’IA”