Jeux de plat-forme WAKFU

Bonjour a vous tous il y’a un bon moment de ça j’avais envie de faire un jeux a la super mario sur l’animé de WAKFU.
L’histoire du jeux vous devez récupérer les 6 dofus (ce sont des oeufs magique) volez par le grand méchant du jeux qui les a planquer dans des monstres (les boss du jeux).
La base du jeux est bien avancer preuve en image.

Il me reste beaucoup de problème a régler comme par exemple activer les ennemies mais le jeux avance bien je vous met une petite démo de présentation ou on peut voire tous ce qui reste a régler pour ceux qui veulent m’aider pour ce projet vous êtes les bienvenue :slight_smile: .
ATTENTION cette démo c’est juste pour montrer le projet elle doit être encore améliorer par la suite.
sendspace.com/file/a311gj
A++ pour de nouvelles news.

Bonsoir a vous tous .
Un petit message pour dire que le jeux avance bien et que j’ai régler beaucoup de détail comme par exemple la barre de vie (coeurs) et le déplacement des ennemies je vous met une vidéo pour donner un aperçu :wink: .
youtube.com/watch?v=gEbzqj_ … e=youtu.be
A ++.

ça progresse, petit à petit… continue :wink:

Bonsoir a vous tous .
Oui ça avance doucement mais surement :wink: .
Pour les news j’ai fait une boite qui vole avec un point d’interrogation on pourra la détruire elle renfermera une vie ou l’item boule de feu .
J’ai aussi fait des sables mouvent si on tombe on meure voila pour les news.
Au passage j’en profite pour dire dés que j’ai fini la démo du jeux WAKFU j’aimerai bien me lancer dans un projet ZELDA avec ce type d’animation.
J’ai fait vite un stand avec des images du net pour montré le style de graphisme que je voudrais c’est peut être un peut trop ambitieux on verra par la suite si d’autre personne veules me rejoindre dans cette aventure pour le moment je fini wakfu et il reste beaucoup de taf.


A++.