Rotare

Bonjour, je vous présente un petit jeu pour android et ios ou Il faut contrôler une balle en tournant le niveau avec le doigt,

Pour le moment le jeu est très court 10 niveaux sont disponibles dont un bosse

Prévu:
-Plusieurs platformes avec Différentes interactions
-Sons, musiques
-Chronomètres
-Du décor (pas encore trop fixé pour le moment)
-D’autres niveaux, je sais pas combien, avec des bosses tous les 10 niveaux

Bon jeux!

Version Html5:
rem1000x.ovh/GameHtml/RotareHtml/

Derniere version android:
rem1000x.ovh/Telechargement/Rotare0.10.apk

ScreenArm010-2.png ScreenArm010-1.png

Très bon travail mais pas adapté pour PC, je te conseille de le dev pour Android et Ios :smiley:

Il était prévu sur cette plate-forme au début, ayant eu des soucis je l’avais passé en natif afin de profiter du débogueur, actuellement le moteur devrai fonctionner dans la semaine :slight_smile: , pour les niveaux le jeu charge les maps depuis un fichier externe et ça marche pas du tout sous HTML où android je comprends pas pourquoi :confused: , vu le peu de temps que j’ai en ce moment ça risque de prendre quelques semaines avant de voir cette version tourner sous android,

soyer pas étonner si je donne pas de nouvel régulièrement le projet avance quand même, c’est juste lent :stuck_out_tongue:

Salut! Enfin une version android avec pas mal de changements dont une refonte des contrôles que je ne trouvais pas à adapter au tactile,

Oui maintenant ça se contrôle directement avec le doigt pu avec des flêche :unamused: , il s’agit d’une version “nue” y a quasi rien, c’est juste pour avoir quelque retour, voir si ça plaît au moins un peu :smiley:

Apk: voir premier message
Html Version: rem1000x.fr/ArmV0.7TestVHtml/index.html

Salut. Je vois qu’il n’y a pas eu bcp de retour et c’est triste. Le jeu est excellent ! Le contrôle est intuitif et simple. Manque plusieurs choses qui rendrais selon moi le jeu meilleur :

  • Bruitages de la balle
  • Bruitages d’ambiance
  • Changement d’univer ( espace,eau )
  • Changement de gravité
  • Système de récompense en fonction du temps de jeu
  • Ajout de quelques bonus ( ralentir le temps, augmenter volontairement la gravité, augmenter la taille de la boule…)
  • Ajout de niveau avec un certain skill à avoir comme esquiver des pièges, trous noir etc…

Voilà j’ai des tonnes d’autres idées mais je sais pas si c’était dans ta perspective d’évolution du jeu. Voili voilou. Jme suis éclater sur les trois lvl et j’attends avec impatience ta future version <3 (le coeur c’est pour le jeu ^^ je suis pas gay XD)
PS: Je jouais sur Android. La version PC pour moi est morte/inutile ^^ Merci

Salut, ça va j’ai eu des retours de personnes autour de moi, en effet les gens prennent le jeu en main très rapidement et se font vite plaisir pour ce qui aime.

Oui il manque beaucoup de choses, la dernière version en ligne date du portage vers android sauf qu’en réalité je n’ai jamais pu porter le jeu tel quel je l’ai refait entièrement, et avec peu de temps pour bosser dessus.

J’ai pas mal d’idée aussi même s’il y a des trucs que je ne pourai pas faire comme prévu :frowning: , le jeu tourne beaucoup et certains “trucs” peuvent donner le tourni, malgré tout j’ai beaucoup d’ajout de prévu, je travaille même sur un genre de boss, si ça donne par envie de vomir, une version une peu plus complète a des chances d’arrivée fin de semaine ou début semaine pro :slight_smile: .

Enfin content que ça te plaise et d’ailleurs il y a 7 niveaux dans cette version si je ne me trompe pas, j’imagine que tu as dû galérer sur le niveau 4 comme tout le monde :smiling_imp: , je l’ai retravaillé, quant à la version Pc je l’ai complètement abandonné seul android\ios et HTML sont prévus.

J’ai eu que 3 lvl je crois. Soit après c’est buggué car j’ai juste le fond qui ce met en rouge ( éloignement) alors qu’il n’y a rien ^^ soit il n’y a que 3lvl sur android ^^

Ah Ba j’ai dû me trompe quelque part j’essayerai de mettre une nouvelle version dans la journée pour me faire pardonner :wink:

Avec plaisir :wink:

Ba j’suis encore ambete avec Intel Xdk comme d’hab :cry: , tout marche bien et au moment de lancer l’appli installer sur android, écran noir,
du coup j’suis un peu coincé pour le moment, je cherche d’où ça vient :blush:

T’as intérêt oui! :smiley:

Voila enfin la nouvel version :smiley:

rem1000x.fr/Arm010alpha.apk

Fini :wink: C’est génial. Ya pas de fin pour le lvl avec le serpent?

Pas encore je vais le travailler encore un peut et faire la fin ensuite, c’est juste pour la surprise je l’ai inclu dans cette version

Salut j’ai testé un peu de mon coté et c’est plutôt cool !
Par contre le orange fait un peu mal aux yeux non ?

Ouai ça fait un bail, première chose le développement n’est pas du tout abandonné mais risque d’être toujours aussi chaotique, (manque de temps et de patience) de plus Gdevelop me fait des misères, actuellement (et même depuis le début du développement) il mais presque impossibles de compiler une version qui tourne sur android car j’ai quasi systématiquement un écran noir (jeux qui figent à cause d’un problème avec le moteur physique) au début du développement le problème existait déjà mais en répétant les étapes de temps en temps une version fonctionnelle arrive à sortir en bref je mets l’appli à jour (il Sagi de la même version sur fond noir en gros) mais je connais pas du tout la date de la prochaine version peut-être que se sera même pas avec GD si y a personne pour répondre à mon problème A+.

Ah et le jeux change de nom pour rotare (parce que c’est mieux :smiley: )

Hey, 4ian travaille sur GD, il suffit de suivre Github et le trello, il y bosse en parallèle du jeu lilbub.

Actuellement par contre c’est vrai que bcp de questions notamment techniques, restent sans réponses car Victor est absent, c’est dommage mais bon, actuellement nous n’avons pas d’autres développeurs “actifs”.
Pour ton problème d’écran noir, tu es sur que c’est l’extension physique, ou une autre (platform) ? C’est étrange que tu aies eu le problème il y a longtemps et qu tu l’aies à nouveau aujourd’hui, il a de plus été très peu reporté… Je me souviens avoir testé ton appli l’an dernier ça tournait bien en tout cas.

Je sais qu’ils n’ont que pas que le forum et n’au “petit bug” à s’occuper mais là ça fait tellement longtemps qu’on a pu de nouvel

Oui le problème vient de là j’ai fait de test sur des exemples fournis avec gd, un objet avec le comportement physque = écran, noir pas de comportement physique = tout fonctionne normalement
Testé avec phonegap et intel xdk ne change rien

Et le problème a toujours été là mais l’export fonctionne normalement une fois sur cent, des qu’une version fonctionne elle fonctionne tout le temps après, y doigt y avoir un petit souci leur de l’export avec gd