- Wed 4 Apr 2018, 21:50
Il manque pas mal de fichiers dans ce que tu m'as envoyé mais soit (j'ai la moitié des sprites en erreur, les fichiers sont situés ailleurs d'apres la banque d'images) .. Je peux pas tester le jeu compilé, ni meme le compiler... J'ai testé les scènes individuellement: sur la scène "question" les 2 sons "bonne" et "mauvaise" réponse marchent parfaitement, ce sont les seuls sons que j'ai pu tester.
Sur les scènes "coup de fil" en revanche j'ai pas les sons, ils sont situés dans un chemin... long, avec des caractères spéciaux, ça vient peut etre de là.. C:\Users\~Windows~\Desktop\....\GDeveloping\ManuQuizz [PAS FINI]\CoupDeFil\Bobox1.ogg
Essaies déjà de placer tous tes fichiers sons dans un sous dossier de ton projet, et réintègres les de là. N'ayant pas pu les tester, ni même avec les scènes où ils sont liés , je ne peux identifier ce qui cloche. Certains sont se déclenchent sur des changements de valeurs de variables globales sur d'autres scènes, c'est incompréhensible sans explications.
Dis moi précisément quelles scènes tu veux tester, et quels fichiers sons, que je puisse voir les événements dans lesquels tu les appelles, je verrai si je peux reproduire le probleme.
And then, i discovered GDevelop !