"disparition" d'images de ressources d'un pc à un autre

Bonjour, j’arrive dans les derniers moments du développement de mon jeu créer avec GD,
donc ces temps ci je fait testé mon projet à quelques amis, et pour les 3/4 aucun soucis sauf que pour certains
ils leurs arrivent un bug étrange qui fait que certains objets sont effacés ? voir non invisible ? scène vides …

l’image sans le bug : img110.xooimage.com/files/5/f/5/2b-537fc62.png

l’image sur un pc avec le bug : img110.xooimage.com/files/0/1/4/ … 37fc58.png

sur le pc buggé je suis bien évidemment bloqué sur cette scène tout le jeu est freeze impossible de faire nouvelle partie ou de charger.

faut t’il mettre à jour quelque chose pour faire fonctionné un jeu GD ?

Direct X ?
la carte graphique?

A noté que ce bug ce retrouve uniquement sur les support Win7 pour le moment

si vous pouviez m’aider,

Merci.

lors de la compilation j’ai aussi ce message d’erreur: media.discordapp.net/attachment … 493/dd.png

J’ai plusieurs pistes : la taille de fenêtre de ton jeu ne prend pas la même place celon l’ordinateur, faut que la fenêtre de ton jeu soit à la même taille que celle de l’ordi, tu peux aussi activer le mode plein écran.

La deuxième piste : message d’erreur dit qu’il y a sûrement une faute d’orthographe dans un des événements externes.

Pour la disparition des images, elles ne sont peut-être pas supportés (je ne pense pas que ce soit ça).

Bonjour, le dossier ne se situe dans aucun autre dossier, les mails ne sont plus du tous visibles ni accessibles nuls part, même dans les mails supprimés. Depuis une semaine je cherche à retrouver mon dossier qui a disparu lors de son déplacement dans l’arborescence, je cherche surtout les mails importants qui étaient placés dedans. Cependant si je souhaite déplacer un nouveau mail dans le dossier qui a disparu, ce dernier est proposé parmi les autres dossiers. Après de nombreuses heures à chercher des solutions sur le net, je sollicite votre aide.

J’étais complètement passé à coté de ce topic, qui vient de remonter grâce (ou à cause) d’un bot qui y a posté un spam.

Le problème est-il résolu (sous windows 7?) et quelle version de GD est utilisée ?