Disparition de toutes les images dans le logiciel

J’avais commencé à créer un petit RPG mais quand plus tard j’ai ouvert mon fichier avec Gdevelop (double click depuis la bibliothèque avec le logiciel fermé) Toutes les images de mes objets avaient disparu ; quand je double-clique sur un objet pour modifier les animations ou autre ; la banque est pleine mais toutes les images semblent être corrompues (croix blanche fond rouge) seuls mes objets texte sont restés intacts et sur la scène.
Je ne sais pas s’il y a un lien, mais mon fichier.gdg était stocké dans mes fichiers persos (pas dans les “Mon projet” que le logiciel propose) et ni lui, ni l’application ni aucune de mes images n’ont été déplacées entre l’arrêt et la remise en route du logiciel.
J’aimerais bien savoir la source du problème, étant donné que ce n’est pas la première fois.

https://www.dropbox.com/s/edyadbisw9c959j/THEEND.PNG?dl=0

Les événements sont également intacts

Bonjour, j’ai eu le meme problème : si par ereur ou autres tu deplace le fichier ou dossier où il y a ton image, elle sera corrompue. Donc quand tu stocke a un endroit, il ne faut pas les deplacer ou si tu les deplaces, tu devras remettre toutes les images .
Donc c’est tout à fait normal.