GDevelop IDE Erreur:

Bonjour , petit souci depuis la denriere nightly :

Cela viens d’un objet de l’extension son.
Une Solution? Merci :wink:

Résolu, mais pas évident.
Faut tout simplement refaire tous les objets son, mais comment je fais si j’en ai 344? ^^

Autre chose, je n’arrive plus a compiler maintenant, dans l’aperçu ça marche mais pas en exportation :confused:

Il me faut le jeu concerné pour pouvoir corriger le problème.

Bonsoir, le jeu je pourrais malheureusement pas le publié. Cependant, cela viens bien uniquement de la version nightly car quand le l’exporte depuis la version 4094, enfin celle disponible sur la page d’accueil, cela marche parfaitement. Mais bon du coup pour l’audio ça règle pas mon soucis.

Je peux essayer autre chose, a partir de quelle nightly y’a t’il eu le bug de police?

Est-ce reproductible sur les exemples ?

Est-ce que tu as un événement externe qui s’appelle TEMP ?

Oui pour le TEMP, j’enleve ça, j’ai testé avec 2 Nightly : celle du 8 tout marche niquel mais déjà à la 16 le bug était présent.

Oui à quelle question ? :laughing:

Ah dsl, j’ai édité le message pdt que tu répondais xD
J’ai enlevé l’event ext TEMP mais ça ne marche toujours pas : /

Est-ce que tu peux démarrer GDevelop avec GDIDE _dev.exe, exporter ton jeu et poster tous ce qui est apparu dans la console ?

Nightly du 23

Version stable

ceci est après avoir enlever l’event ext TEMP

Intéressant, j’ai bien fait d’oublier d’enlever le message “Failure…” quand un fichier se ferme mal. :laughing:
En tout cas, ça me guide sur une piste. :slight_smile:

J’éspere que ça marchera car j’avais prévu de publier une version compilée pour ce soir et… c’est raté, bon après c’est pas grave dans le sens ou cette limite est fixée par moi même mais quand même ^^
J’ai mis aussi en edit, ce que la version stable affiche lors de la compil , je sais pas si ça servira.
En tout cas ça fait plaisir que tu sois autant actif! Je te remercie du fond du clavier ^^

J’ai une autre petite question, le probleme de texture de particule sera-t-il bientot corrigé? merci bpc!

Ah aussi autre chose, veux tu que je DL une a une chaque nighlty pour te dire à la quelle ça coince, peut etre ça pourra t’aider?

T’embête pas, je pense savoir d’où cela vient. :wink:

D’acc :wink: Et pour ma premiere question? xD

Mystère… :stuck_out_tongue:
spoiler[/spoiler]

Vu mon anglais monstre, jvais mon contenter du premier mot pour l’instant mdr ^^ Mais bon, j’espere bientot ^^

Tu ne peux pas m’envoyer ton projet en MP ? Ca me faciliterai énormément la tâche.