Si vous rencontrez un problème ou un bug avec GDevelop, postez ici un message.
Pour vos problèmes de création de jeux, postez dans le forum ci dessus.
Forum rules: Attention : Si vous avez un problème lors de la création de votre jeu, utilisez le forum "Aide à la création".

Si vous souhaitez reporter un bug, merci de :
-Vérifier qu'il n'a pas déjà été signalé, en utilisant la fonction de recherche.
-Vérifier qu'il s'agit bien d'un bug, et pas d'une méconnaissance du logiciel ( Consultez l'aide/le tutoriel/le wiki/le forum auparavant ).
-Si vous signalez un bug, incluez, si possible, une copie d'écran et décrivez comment reproduire le bug. Dire que le logiciel a planté sans plus d'explication n'aidera pas à corriger le bug.

Merci !
By remix
#66736 Bonjour, je sais bien que GD4 n'est plus maintenu, mais j'aimerai beaucoup finir un de mes projets avec celui-ci, hors depuis une réinstallation de Windows l'éditeur n'affiche rien, si quelqu'un a une idée :)
Attachments
2.png
2.png (202.7 KiB) Viewed 458 times
1.png
1.png (152.29 KiB) Viewed 458 times
By Kink
#66743 Hum.. Quelle version de GD4 ?

As-tu réinstallé ? As-tu essayé de supprimer le dossier ".GDevelop" à la racine de ton dossier utilisateur windows ?

Perso j'ai eu beaucoup de problème sur GD 4.0.92 avec l'éditeur de scène, je suis la pre-release 4.0.97 depuis, et plus de problèmes !
By remix
#66746 J'ai essayé avec les 4.0.97 et 4.0.96 même problème, parcontre la version 3.6.80 fonctionne mais est inutilisable pour mon projet, je suis sous windows 10 64bits 2 X NVIDIA GeForce GTX 280M ça peut être un problème de pilote de carte graphique? c'est un vieux pc je galère avec ça sou windows 10
By remix
#66783 Oui tout est à jour, je pense que c'est lié est pilote graphique mais je sais pas comment résoudre ce problème a par switché sous Ubuntu à chaque fois (sous Linux aucun problème)
By remix
#66807 Bonne idée, j'ai testé mais j'ai le même problème du coup c'est pas un problème de pilote. Windows 10 est bien à jour je comprend pas, je chercherai de nouveau indice demain car j'aurai un peut de temp