Probleme lancement GD4

Bonjour, je sais bien que GD4 n’est plus maintenu, mais j’aimerai beaucoup finir un de mes projets avec celui-ci, hors depuis une réinstallation de Windows l’éditeur n’affiche rien, si quelqu’un a une idée :slight_smile:


Hum… Quelle version de GD4 ?

As-tu réinstallé ? As-tu essayé de supprimer le dossier “.GDevelop” à la racine de ton dossier utilisateur windows ?

Perso j’ai eu beaucoup de problème sur GD 4.0.92 avec l’éditeur de scène, je suis la pre-release 4.0.97 depuis, et plus de problèmes !

J’ai essayé avec les 4.0.97 et 4.0.96 même problème, parcontre la version 3.6.80 fonctionne mais est inutilisable pour mon projet, je suis sous windows 10 64bits 2 X NVIDIA GeForce GTX 280M ça peut être un problème de pilote de carte graphique? c’est un vieux pc je galère avec ça sou windows 10

Personne?

ton windows est à jour ?

Oui tout est à jour, je pense que c’est lié est pilote graphique mais je sais pas comment résoudre ce problème a par switché sous Ubuntu à chaque fois (sous Linux aucun problème)

et tout ce qui est JAVA, MS Visual, c++ machin…

Regarde sur l’internet pour lancé GD4 avec le chipset graphique de la carte mère.

Bonne idée, j’ai testé mais j’ai le même problème du coup c’est pas un problème de pilote. Windows 10 est bien à jour je comprend pas, je chercherai de nouveau indice demain car j’aurai un peut de temp

Ça fonctionne depuis ce matin :slight_smile: s’en savoir pour qui pourquoi, je n’ai rien fait sur le pc depuis la dernière fois, je comprend rien a windows :confused: :blush: