Félicitation a tous les utilisateurs de GameDevelop !

Dans 0.60 minutes nous serons le premier Janvier 2018, Donc a la dixièmes années de GD depuis 2008. Donc pour vous encouragez voyer ce que je réalise grâce a cet appli génial !

Un gros merci a toute la comunautées…

JFL

Je vien de voire que nous sommes en fait e 31 - Décembre - 2017, n’empêche demain Lundi nous commencerons une nouvelle année de Prod. (Heure de l’est Atlantique ) Sorry !

Bonne Année 2018, Since 2008… ( 10 Ans Déjà !!! )

Sachez que je suis tjrs Dispo a Help…

Le Projet que je réalise est loin d’être fini, certaine conditions ou utilisations des événements possible me dépasse, si vous aimer et voulez participer a l’élaborations des événements que je n’arrivent pas a comprendre, Voyer toute les textures, les éléments et l’ensemble du jeu ( Visuel, Image 2D, Véhicules, etc ) M’appartienne [ Hourra ! ]. Donc si vous travailler a la réalisation d’un jeu vraiment sérieux, Je suis vôtre homme surement…

https://artificialpath.wixsite.com/soundtracks-officiel

Vous pouvez me contacter via mon site web [ SoundTracks-officiel ], Il y a un bouton Google+ en haut a droite. Voila c’est mon compte Gmail Artificialpath@gmail.com + Mon compte Facebook.

Ci-dessous une photo de l’interface ou j’essaie de configurer les processus de réparations d’un Astro-Nef, l’idée est de pouvoir voyager en le vide sidérale et connaitre plein de péripéties dont la recherche des ressources nécessaire. Ex. Tjrs + de Techno, !!! Enfin je Works très hard car je suis très déterminer… J’ai toute les idées mais la je vous dévoilerais pas tout.

( Bientôt je ferais campagnes avec Kick Starter, je prépare…)

Merci ! JFL