Nouveau wiki avec un design mis à jour + traductions

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version du wiki avec un design plus clean et sympa à l’oeil.

[size=150]http://wiki.compilgames.net[/size]

Le wiki supporte également maintenant les traductions : les pages françaises correspondent la plupart du temps a des pages anglaises, et on peut choisir sa langue avec le menu du haut.

Si vous parlez une autre langue que le français ou l’anglais, n’hésitez pas a aider à la traduction ! :smiley:

De même, le wiki a besoin de nombreux contributeurs pour les pages d’aides ! N’hésitez pas à vous créer un compte et améliorer les pages existantes (corrections de fautes, ou de paragraphes qui ne sont plus à jour…). Toute aide est la bienvenue ! :mrgreen:

(Si vous aviez un compte sur l’ancien wiki il faudra le recréer :slight_smile: )
Dans tous les cas le nouveau design devrait être beaucoup plus clair et sympa.

:unamused:

Je suis ptet impatient mais j’ai créé un compte il y a 5 bonnes minutes je n’ai pas reçu l’email de confirmation (même adresse que pour mon compte du forum), et rien dans les spams non plus.

Ça a bien marché chez moi. C’est étrange.

Tjrs rien, j’ai testé un reset de password idem je reçois pas de mail j’ai du faire une faute… Possible de me corriger ça ou à moindre frais de me supprimer mon bidon : il s’appelle “kink” comme sur le forum)

J’écrivais un articles pour écrire dans une base de donnée sur ce lien :
wiki.compilgames.net/doku.ph … sededonnee
Il n’est pas fini je prend mon temps, quand il le sera je l’ajoute à la liste avec les autres.

@4ian, voir le suivi des modifications, j’ai mis à jours plusieurs articles en rajoutant des liens vers soit de nouveaux articles, soit des nouvelles traductions (notamment sur les variables structures). Je continuerai à renseigner ce que je peux au fur et à mesure que je maitrise les sujets.