GDevelop sur Facebook

J’annonce ( ou rappelle pour ceux ayant lu un sujet où l’on en parlait ) qu’une page sur GDevelop est disponible sur Facebook :

facebook.com/pages/Game-Deve … 767?v=wall

N’hésitez évidemment pas à devenir fan :slight_smile:

EDIT le 31/01/11 :
Après mure réflexion, j’ai décidé d’accepter sur Facebook des personnes connues sur internet : Rien d’extraordinaire à voir sur mon profil, c’est plus pour la symbolique qu’autre chose. Donc si vous le souhaitez : http://www.facebook.com/Florian.Rival.

Je suis déjà fan (depuis quelques temps) :smiley:

Moi j’ai été le premier après toi 4ian (Je suis celui avec las mitraillettes dans les mains :smiley: )

Moi aussi je suis fan :smiley:
EDIT:4ian t’est dans la liste des fans? :smiley:
Y a pas de lien vers compilgames :question:

Ouais ! Game Develop à la conquête du monde via Fesse Bouc ! :laughing:

Et il y a déjà… 3000… non ?
Il y a déjà 300… non plus ?

Ah ? Déjà 8 fans… Qu’importe : le mouvement est en marche et rien ne l’arrêtera…

Non, je ne me suis pas mis dans la liste des fans, pour l’instant en tout cas.

Disons qu’on trouve tout et n’importe quoi dans les pages de Facebook, alors autant qu’on puisse aussi trouver Game Develop :stuck_out_tongue:

C’est plutôt Facebook qui veut conquérir le monde, je n’adhère pas à leur système.

1 fan en plus !!! Moi xD

Et moi, et moi ont m’oublie :smiley:
moi aussi je mi est mis les snamis

On peut que être fan :wink: pas ami c’est une page pas une personne :laughing:

Un fan d’esprit en plus… j’ai pas facebook et je n’y tiens pas, mais l’esprt y est ! :wink:

Après mure réflexion, j’ai décidé d’accepter sur Facebook des personnes connues sur internet : Rien d’extraordinaire à voir sur mon profil, c’est plus pour la symbolique qu’autre chose. Donc si vous le souhaitez : http://www.facebook.com/Florian.Rival.

Grâce à moi :laughing:

Sans surprise, 4ian aime Deus Ex et legacy of kain (Tomb Raider et ArmA II sont aussi d’excellentes références)
Mais ça veut dire qu’on peut t’ajouter en ami ?

Oui, même si comme je dis, c’est plus pour la symbolique qu’autre chose, vu qu’il n’y a rien d’extraordinaire à voir sur mon profil.

En tout cas la symbolique me plaît bien :slight_smile:
(enfin en tout cas je t’ai ajouté dans la liste des personnes qui m’inspirent il y a un moment même si c’est surtout pour dire que je suis ton fan)