SUPER'NIMALS

Un savant à trouver le moyen de créer des animaux mi-robot,mi-animaux mais lors d’une expérience vous réussissez à vous échapper avec votre super pouvoir : traverser à la vitesse de la lumière vos ennemis.
le début d’une saga sous forme de jeu de plateforme

VIDEO /
youtube.com/watch?v=7SXe3rC2LU4

JOUER /
dropbox.com/sh/t39gqcgoigus … saxua?dl=0

nouveau level en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Qat5vMoTOyw

le jeu est terminé et la démo téléchargeable

vintagesgames.jimdo.com/

Soit j’ai un bug soit j’ai pas la bonne démo ! J’ai l’intro avec le pingoin en cage qui se libère, puis il file à droite de l’écran, puis je tombe sur un écran qui pourrait s’apparenter à un chargement (écran noir, pingoin animé qui marche au milieu + plus autre musique), et rien, ça tourne ça tourne…

normal ? J’ai eu aucune phase de gameplay.

je viens de le re-tester et il fonctionne bien, essai de re-télécharger et dis moi si cela fonctionne

J’ai téléchargé le jeu…
Dur, dur, d’établir un verdict, dans la mesure où je n’ai pas pu jouer réellement.

Quand je lance le jeu, une intro ma foi fort sympathique se lance (par contre, la cinématique du logo “VITANGE GAME” est vraiment trop longue avec les lettres qui apparaissent une par une), et après, le méchant parle sur fond d’un remix plutôt cool du thème de Luigi’s Mansion. S’en suit un dialogue qui permet de personnifier le méchant, avec une petite faute d’orthographe cela dit : “Je m’emparerais du monde”, alors qu’il aurait fallu écrire “Je m’emparerai du monde”.

Et malheureusement, ça s’arrête là pour moi, car je ne sais pas, peut-être que je m’y prends mal, mais je n’ai pas réussi à faire sortir le protagoniste de sa prison. :frowning:

autant pour moi pour la faute je corrige :slight_smile: !
en fait une fois la démo passé il apparait " start" et il suffit d’appuyer sur le bouton de la manette pour commencer le jeu
je viens de le tester à nouveau et cela fonctionne