DEMO JOUABLE - TURTLE-COPTER

toutes les vidéos de mes créations :
youtube.com/channel/UCNf4rU … yggE6SO2Jw

pour jouer télécharger : dropbox.com/sh/01leruu417k6 … oRqIa?dl=0

tous les jeux à télécharger : vintagesgames.jimdo.com/

facebook.com/Vintage-GAMES- … ef=tn_tnmn

vous avez été kidnappé par un vautour et vous voila au milieu d’ennemis, traversez tous les pièges pour rentrer chez vous.
plusieurs bonus pour voler, lancer des grenades, des tirs etc…


Salut alors moi perso je suis bloquer après la cinématique
impossible de cliquer le start j’ai chercher sur le clavier enfin bon bloquer la

normal il te faut une manette, je n’ ai pas prévu de clavier :slight_smile: !

a dak dommage

Pas mal du tout, par contre l’animation de la tortue lorsqu’elle est à terre est bugué genre elle tremble à mort. Le temps d’attente entre deux tir me parait un peu trop élevé.

Salut !

Alors j’ai testé première chose je trouve ça jolie, la petite cinématique d’intro est sympa.

Après dans le jeu dés le départ mon perso recule systématiquement je sais pas si ça vient de ma manette ou si c’est dans le jeu :smiley: .

Je trouve ça trop lent perso ça manque de punch bon c’est une tortue en même temps mais la à mon goût trop lent.

Comme cité plus haut le temps de chargement de l’arme est trop long comparé aux nombres d’ennemis.

Au lancement du jeu c’est long… Faudrait qu’on puisse appuyer sur une touche pour zapper.

Je trouve ça un peu dur perso. Sinon pour ma part je trouve le concept sympa, c’est bien décoré ça tape à l’œil :slight_smile: .

Salut,

Aie j’ai le même problème quand je fais le teste avec GD mais une fois compilé elle ne tremble plus, je vais essayer de rectifier cela, ça doit venir de la gravité :wink: !

Bonjour,

Merci pour ce retour constructif :smiley:

la tortue qui recul doit en effet venir de la manette car je n’ai pas eu de retour à ce sujet et moi même je ne rencontre pas ce problème

  • moi aussi je la trouve trop lente mais du coup avec vos coms je vais un peu l’accélérer mais pas trop car le bonus de speed serait trop rapide et deviendrait injouable.

  • je rectifie immédiatement les tirs :smiley:

  • pour l’intro je l’ai déjà rectifié en appuyant sur le bouton on passe l’intro ( quand j’aurais fais les mises à jour je remettrais un lien)

  • Je souhaite en effet une bonne difficulté et je te rassure je suis en train de créer un système de code à chaque fin de niveau pour reprendre

Mise à jour ok, vous pouvez re-tester :smiley:

tirs plus rapide
tortue un peu plus speed
moins de gravité à la chute ( d’ailleurs dîtes moi si c’est pas trop lent du coup)
création de codes pour reprendre au début de chaque niveaux

Mise à jour ok, vous pouvez re-tester :smiley:

dropbox.com/sh/01leruu417k6 … oRqIa?dl=0

tirs plus rapide
tortue un peu plus speed
moins de gravité à la chute ( d’ailleurs dîtes moi si c’est pas trop lent du coup)
création de codes pour reprendre au début de chaque niveaux
press bouton pour passer l’intro

Bon j’ai testé la nouvelle version :wink: .

Ouais c’est mieux en plus rapide et en effet c’est bien ma manette qui déconne bizarrement ça me le fait pas sur PES (seul jeu auquel je joue avec une manette en fait).

En effet on peut passer la cinématique mais pas le début ou l’on voit ton nom et prénom apparaître lettre par lettre qui à mon goût est trop long :wink: .

Bon sinon jeu difficile mais c’est voulu donc bon :wink: .

Bonne continuation :wink:

Oui un bon niveau de difficulté mais avec les bonus on se facilite la vie, il y a les tirs, les étoiles qui détruisent tous sur le passage, l’invincibilité, les 2 boules qui tournent autour, puis on récupère de la vie sur les plantes donc tout cela combiné on y arrive :smiley:

Nouvelle mises à jour :

Bonus bombe
vie plus importante
tortue plus speed

faites moi des retours