videos de Jeux créés avec GD

Voici un lien pour visualiser les jeux que j’ai créé, vu que j’ai récupéré des sprites existant je ne préfère pas les mettrent en téléchargement on ne sait jamais au niveau des droits. Dans tous les cas cela montre un grand aperçu des possibilitées de GD
BONNE VISUALISATION :
youtube.com/channel/UCNf4rU … yggE6SO2Jw

ou

vintagesgames.jimdo.com/

Hello !!! Y’a des choses sympas dans tes concepts, j’ai parcouru ton site sur jimdo et ton profil youtube, tout est fait avec GD ? Ca va rester à l’état de ces prototypes ou tu as pour ambition de mener certains de ces projets à leurs termes ?

hello, merci pour ton com :slight_smile: et je te répond un peu tard car je suis parti en vacance ! oui tout est fait avec GD, Les jeux en vidéos sont des jeux finalisés donc complet.
pour le moment je fait cela sous forme de “passe-temps” car mon métier me prend du temps et en effet cela me traverse l’esprit de temps en temps de lancer des projets encore plus aboutis d’où l’idée : mettre des petites vidéos de présentation afin de tâter le terrain et d’avoir de coms , des réaction…

2 nouveaux jeux inclus en video et téléchargeable gratuitement

nouvelle videos et jeu téléchargeable

super nimals ? Donnes les noms ou liens directs, car apparemment il est déjà en ligne depuis un moment celui-là.

C’est quoi ce projet sur steam mis en avant sur ton site “Planet centauri” ? Une prod à toi ou rien à voir ?

le lien y est déjà :smiley:

non planet centaury n’est pas de moi mais des gars avec qui j’ ai sympathisés sur des forums