Mes variables globales doivent être mal foutue...

Salut tout le monde !
dites, j’ai un soucis avec mes variables globales : J’ai des icone viande et peau dans mon inventaire avec un objet texte en dessous de chacun qui dit combien on en a sur nous. Bon deja premier soucis je tue une vache, ça m’ajoute 1 viande et 1 peau, mais quand je tue l’autre vache, ça m’ajoute que dal :confused: Puis après, quand je vais sur l’étal de viande pour les vendre, je fais : quand la variable viande est supérieure ou = à 1 (et que je clic sur le bouton viande de l’étal et blablabla) : faire -1 à la variable viande et +5 à la variable argent.
Et donc là beh je quitte l’étal après avoir vendu, et je vais voir dans mon inventaire là ou sont notés mes variables et la viande et la peau toutes les deux sont à -1 mdr… y’a marqué “-1” … :confused: alors qu’il devrait y avoir “0” … y avait 1, et j’ai fait -1 … O.o … Puis l’argent, ça m’a compté que si j’avais vendu un truc… donc ça m’a ajouté 5 pièces … Voila… Sinon depuis que j’ai bidouillé ces variables globale, de temps en temps mon jeu (quand je le compile et lance via GameWin) “à cesser de fonctionner” … Je crois que j’ai merdé dans mes variables hein…?

Problème résolu en moins de deux par KamiGeek !!! <3 <3

:slight_smile: