Pour vos problème ou demande d'aide concernant la création de jeux avec GDevelop.
By Piyou
#63284 Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et pour faciliter la recherche de la solution, j'aimerais bien imprimer la liste des évènements autrement que par des copies d'écran, un peu longues à faire.

Je n'ai pas vu d'action «Imprimer», est-elle bien cachée ?
By nafyos10
#63285 Je suis pas sur que ce soit plus simple de retrouver tes problèmes via des feuilles :?

Tu imagines le nombres de feuilles que ça peut générer ?? Ré imprimer à chaque fois que tu modifie un évènement...

Mais je pense pas que ce soit possible a part via des captures d'écrans comme tu dis.

Structure bien tes évènements avec les commentaires et les groupes que tu peux créer ça te permet de t'y retrouver plus facilement :) .
By Adgenodux
#63387 l'absence de codage pur et dur ne dispense quand même pas de travailler un minimum sur la logique et l'organisation sinon on en revient à la "programmation spaghetti" du siècle dernier :)

un outil comme GD doit aussi servir à apprendre les bases strictement fondamentales afin de se donner davantage de chances de progresser voire de s'attaquer ensuite à du petit scripting (python ou javascript par ex) pour peut-être évoluer alors vers des langages plus évolués après, c'est selon...
By nafyos10
l'absence de codage pur et dur ne dispense quand même pas de travailler un minimum sur la logique et l'organisation

Ce n'est que mon point de vue mais je trouve pas ça très logique et organisé d'imprimer son code ou ces évènement non ? :?