Pour vos problème ou demande d'aide concernant la création de jeux avec GDevelop.
By Rêveur
#63219 bonjour à vous tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai bien faire un projet tirer d'un anime qui s'appelle WAKFU je débute sur ce logiciel et je bloque sur des petits détails je vous en dirais plus dans un prochain message je vous mets deux petites photos du jeux pour le moment je mets en place et j'apprends le fonctionnement de Gdevelop.
Image

Image
Si j'ai une question qui me vient de suite comment on peut prendre une photo du jeux avec Gdevelop ?
Merci a ++ :)
By livekontesk
#63221 Bonjour,
Ha Wakfu, c'était le bon vieux temps :roll:
Pour prendre une photo il te faut utiliser l'extension "Dessin primitif". Tu prends ensuite un screenshot grâce aux nouveaux évènemens que propose cette extension et tu pourras ensuite l'utiliser comme texture en la collant sur un Sprite ou alors l'enregistrer dans un fichier.
N'hésite pas si tu as d'autres question :)
By Rêveur
#63223 Merci pour ta réponse livekontesk j'ai des questions mais je vais voire pour les résoudre tout seul comme ça j'apprendrai plus vite a maîtriser Gdevelop on verra par la suite des que je bloque vraiment merci pour ton aide
P.S y'a la season 3 de WAKFU qui vient de sortir sur la 14 ;)
By Rêveur
#63247 Bonsoir a vous tous.
livekontesk j'ai tester ce que tu ma dit et je bloque je comprend pas vraiment ce qui faut faire je coche Dessin primitif et la je comprend plus rien ????
Deux petites question j'ai mon score qui reste a 0 quand je ramasse les pièces que faut il faire pour que mes pièces rapporte des point ?
2eme question
Je voudrai faire un niveau plus long comment agrandir mon niveau la je peut pas le faire plus long qu'un petit carré ?
Merci a ++ :)
By livekontesk
#63250 Bonjour,
Coché l'extension dessin primitif te donne accès à toutes ses fonctionnalités. Pour les utiliser il faut être dans l'éditeur d'événements et trouver les nouvelles fonctionnalités ajoutées.