Animation de tir

Bonsoir,

Je suis parvenu à faire une animation de tir avec mon personnage quand je tapote sur 1 touche, seulement je n’arrive pas à mettre l’image 1 de l’animation 0 du personnage, c’est à dire quand il y’a le feu au bout du canon lorsqu’il tire et je ne comprends pas pourquoi…
Si je met l’animation du tir, elle ne se change tout simplement pas ou me fait bugger une autre. Bref je n’y arrive pas.
Je pense que l’erreur vient de la ligne 13 à 14 mais j’arrive pas à faire autrement pour qu’il tire si on appuie sur la touche et non pas si on reste appuyé dessus.
Je met le code de la version d’avant quand tout fonctionnait :

Comment je peux remédier à ce problème ?

Peux tu nous donner le morceau de programme ? ce sera plus simple pour débugger :slight_smile:
A++

Le voici.
La collision et les décors sont mal gérés mais c’était pour tester la caméra.
Projet Plateforme.gdg (384 KB)

Il faudrait le dossier du jeu avec les images et tout et tout sinon rien qu’avec le code pour vérifier c’est pas évident :slight_smile:

Dsl, je croyais que c’était inclus dedans.
Il faut juste le dossier avec le fichier “layouts” + le projet ou tout le dossier des images ?
Car je viens de voir que ça m’as créé des dossiers un peu partout et le dossier dans lequel les images sont enregistré est assez grand…
Sinon faut que je fasse du tri avant de l’envoyer.

Ah non c’est bon, j’avais un problème pour enregistrer le dossier.
https://mega.nz/#!rwQQlDpD!A1oxB9gpkuWCQTO7hzVjPj_YV-E95mL_CINfTFVwOqM

Ce sont tes événements 23 et 24 qui posent problème.
L’image 1 de l’animation 0 du joueur est bien activée, mais dans les étapes 23 et 24 (voir même 22 lorsque tu retombes), tu changes l’animation du joueur. On a donc pas le temps de voir l’image 1 animation 0 du joueur.
Tu comprends ?

J’ai compris, merci.
Je vais tenter de corriger ça et faire en sorte que l’animation quand il court fonctionne en même temps.