Tale Of Farigna

Salut, bon je suis pas douée pour les histoire alors j’vé avoir besoin d’un ch’ti coup de main ^^
Si vous avez des idée de noms, village, etc, histoire, hésitez pas.
Un correcteur aussi ^^
C’est pour un futur jeu.

-----Tale Of Farigna-----

Le conte de Farigna. (* = Noms, dates provisoire)

Farigna* est le nom d’un personnage ayant vécus il eu fort longtemps dans un village nommé Béniat*.
Farigna est née en l’an Artouck* -768* (Aout -768 avant 0) sur un bateau en provenance d’un lointain village jadis que l’on appelais Tritus*.

Mais on est sais pas beaucoup plus à ce jour…
Marigna étais le nom de la mère de Farigna*, agée de 26 ans*, elle lui donna ce nom en mémoire du bateau qui les secourue…

Le vilage de Tritus* fut engloutie sous les eaux après un térrible tremblement de terre.
Un gigantesque raz de marrée balaya la petite île.

Beaucoup de gents périrent avec l’île ne pouvent ainsi s’échapé à temps.
Le marie de Marigna, étais pécheur, il passais beaucoup de temps sur la mer et voyait peu sa femme.

Le jour du sinistre, celui-ci disparue avec son bateau, on ne le revie plus jamais.
Quand à Marigna*, elle pus s’échapper sur un radeau de fortune, alors en sainte de Farigna*.

Deux jours passaire sur les eaux agité, un bateau sécoura la pauvre mère qui était alors inconsciente, affamée et déshydraté.
3 semaine passaire, la femme recouvris des force et fini par accoucher du petit et lui donna donc le nom du bateau en témoignage.

Après 5 semaine en tous sur les eaux, la mère du petit fut déposé dans le village
de *Timultua, un petit village sur une petite île…

C’est ainsi que pendent 10 longue années, elle élevir le petit Farigna*, âgée actuellement de 10 ans.

Salut,
Quel style de jeu désires tu développer ?
:slight_smile:

Salut,

Un jeu type therian saga ou un mélange… un espece de RPG…
C’est qu’un essais pour le moment…

J’aurais besoin d’aide, graphiste notamment, codeur…

Sinon faire un zelda “legende of zelda occarina of time remastered”
Mais à la therian sage, ça ça me botterais vraiment beaucoup !

Et les cartes de donjons sont pour ce projet ? :unamused:

J’en sais rien, pour le moment, tous n’est rien mais je cherche.

t’as déjà fait des jeux avec GD ? :slight_smile:

Non mais la je vais essayer jvé voir tu ty connais en GD ?

Salut, j’aime bien bosser sur GD et je m’en sors pas trop mal, si tu veux je peux m’occuper de sa…

N’hésite pas à me contacter. :slight_smile:

On pourrait essayer de faire un projet en groupe ? :unamused:

Ca fait des années que je développe un jeu sur GD, j’ai pas mal de connaissances sur certains aspects de GD, et un petit projet de jeu en parallèle me tenterait bien :wink:

Oui pourquoi pas merci à vous deux :slight_smile:

Oui pourquoi pas, moi je suis partant :wink:

Bha ya plus qua, déjà trouver une bonne histoire de début et après…
Fin bon c’est pas en se voyant une fois par jour qui plus est a 1h du mat qu’on va avancer ^^

On pourrait en discuter sur Discord ? :slight_smile: surement plus simple :slight_smile:

Sa me va, j’ai déjà le discord de GD si vous voulez :wink:

Oki allons-ci

Vous pouvez m’ajouter en contact, j’ai également mis un message sur le “discussion fr” de GD discord

C’est fait ! :unamused: