[Résolu] Désactiver le lissage des objets text

Bonjour à tous,

Petite question toute bête… comment désactiver le lissage automatique des objets text ?!

Merci de vos réponses !

Alors, j’ai pas trouvé non plus dans les paramètres du texte, mais on peut avec un évènement.
Du coup il te suffit de faire une action sans condition “Lisser l’objet texte ‘x’: non”

J’ai testé, ça marche très bien ! Je n’avais pas pensé à passer par un évènement :unamused: .

Merci pour ton aide rapide !!

Désolé pour le UP mais je voulais signaler qu’on ne peut visiblement pas désactiver le lissage de texte sur les jeux web.
À moins que ça soit uniquement chez moi, quand je lance l’aperçu après avoir ajouté un évènement visant à désactiver le lissage de l’objet texte, soit l’aperçu reste sur l’écran de chargement à 100%, soit GD plante.

J’ai aussi ce problème pour l’export web, l’écran de chargement s’arrête à 100%.
Il semble que le lien entre GDJS et PIXI.js ne soit pas fait car voici ce qui est mis dans ma console :
[spoiler]Uncaught TypeError: gdjs.creation_95joueurCode.GDtxt_95pseudoObjects2[i].SetSmooth is not a function
at gdjs.RuntimeScene.gdjs.creation_95joueurCode.func [as _eventsFunction] (code0.js:390)
at gdjs.RuntimeScene.renderAndStep (runtimescene.js:205)
at gdjs.SceneStack.step (scenestack.js:20)
at runtimegame.js:290
at gameLoop (runtimegame-pixi-renderer.js:332)[/spoiler]

Au passage que dites vous d’un salon DiscordFR /EN, ça ferais un tchat sympa pour les utilisateurs !
Voici le lien : discord.gg/YnKk8Ev