Lire les son .ogg

Bonjour à tous,
Voilà mon problème quand je lance mon programme il ne joue pas les musiques et parfois les sons! pour info je convertis bien les musiques avant!
Si quelqu’un à une idée!

Cordialement
David

Poste un exemple fichier gdg(projet Gdevelop) + un fichier ogg dans un zip. Y’a 2 choses à vérifier : comment tu encodes ton ogg (mono/stereo/quantization etc.), et l’action que tu utilises pour le jouer. utilies les actions du menu “audio” et pas ceux de l’extension, ça m’a fait des farces aussi au début.

re,
Les sons .wav sont bien lu en général mais pas les .ogg
Je passe bien par l’onglet audio!

cordialement
David

ps: comment on fait pour envoyer le projet?

Quand tu écris un message il y a une option en dessous de la zone de rédaction “transférer une piece jointe”. Envois juste le fichier ogg que tu veux lire et qui fonctionne pas chez toi à la limite, on éliminera déjà des options.

re,

on peux pas envoyer un fichier ogg ca me dis que l’extension n’est pas autorisée!!
je comprend pas pourquoi!

David

zip le ! les fichiers .zip sont autorisés, ou héberges le ailleurs et envoie un lien.

re,
bon avec le zip c’est trop lourd il me dis qu’il ne peux pas l’envoyer!! pas grave voilà l’adresse du site sur lequel j’ai pris le fichier, c’est le 3èmé de la liste (medieval)

opengameart.org/art-search-advan … t_type_tid[0]=12&field_art_licenses_tid[2]=2&field_art_licenses_tid[3]=3&field_art_licenses_tid[6]=6&field_art_licenses_tid[5]=5&field_art_licenses_tid[10310]=10310&field_art_licenses_tid[4]=4&field_art_licenses_tid[8]=8&field_art_licenses_tid[7]=7&sort_by=score&sort_order=DESC&items_per_page=24&collection=&page=1

désolé!!!
Cordialement
David