Compteur de score, nombre de vies et chronomètre

Bonjour
C’est mon premier jeux vidéo que je crée et je ne sais pas comment afficher les score, la barres de points de vie et un chronomètres merci de me contacter rapidement
merci

Je vous conseil de voir comment fonctionne les différents exemple, et il existe quelque tutoriels sur Youtube je pense.
Sinon vous avez la documentions. Mais le mieux est de voir dans les exemples se qu’il vous intéresse et d’y faire des modifications. Vous allez apprendre pas mal de chose de cette manière :wink:

Voici la doc, il y a un tuto pour les bases dessus :
wiki.compilgames.net/doku.php/gdevelop5/start

Bonjour,

J’ai une questions concernant le score et le chrono.
Dans mon jeu il y a un chrono et un score mais quand je change de scène tout redémarre à 0.
Comment puis-je faire pour que le chrono continue malgré le changement de scène? et de même pour le score il revient toujours à zéro.

Merci pour votre réponse

Bonjour, il faut utilisé les variables globales, je pense même que le mieux dans votre cas c’est de créer un chrono vous même avec des variables globales (variable secondes arrive à 60 faire plus 1 a variable minutes etc…)

Bonjour,

D’accord merci. J’ai réussi pour le score mais un petit problème pour le chrono mais je vais l’enlever.

Merci pour votre réponse.