Plateforme discontinue.

Salut,
Je débute en GDevelop 4.092.0 .Actuellement je lis le tutoriel « comment créer un jeu de plateforme ? » mais je bute sur un problème. J’ajoute l’image grassHalfMid.png comme on me le demande. L’objet est ajouté sur la scène mais il est très petit : j’utilise alors les poignées autour de l’image pour la redimensionner afin qu’elle ressemble à une plateforme .Le résultat n’est pas une plateforme continue mais plusieurs plateformes coupées par des vides. J’espère votre aide pour résoudre ce problème et merci d’avance.

Hello,

Je pense que tu as utilisé le mauvais type d’objet pour que tu observes une répétition comme celle-là : tu as dû utiliser un objet de type mosaïque, plutôt qu’un objet sprite. Supprimes ton objet et recréés un objet de type sprite, tu pourras alors l’étirer comme bon te semble.

Merci beaucoup Kink pour votre réponse. Dans le tutoriel, il est demandé de choisir une image Mosaïque. Effectivement, j’ai opté pour une image Sprite comme vous l’avez dit. Je peux rallonger l’image. Elle reste continue mais les segments à l’intérieur s’étirent et changent d’aspect. Mais c’est beaucoup mieux que la discontinuité.