Peut-on jouer une animation sur un objet en arrêt ?

Re bonsoir… Dites, j’ai jamais réussi à faire jouer une animation quand un personnage est “arrêté” par la force… en fait j’ai un PNJ qui quand il est en collision avec un objet spécifique il s’arrête mais je voulais qu’il fasse une animation quand il est arrêté … et je n’y suis pas arrivée.

Il “suffit” d’avoir une animation qui boucle quand le personnage est en “idle” (à l’arrêt). Je suppose qu’à l’arrêt c’est l’animation 0 qui joue, cochez donc la case pour faire “looper” l’animation et mettez quelques images.

Mince j’ai encore pas su expliquer le problème, mais j’ai trouver un moyen de faire faire une animation a un perso c’est en créant un deuxième objet animé qui apparaît que si le PNJ est en collision avec un objet en particulier, je rend invisible le PNJ le temps de l’animation mdr… Votre solution n’aurait pas pu marcher, mon PNJ a deja une action “arret” pendant laquelle il fait réellement rien, aucune animation, en Iddle quoi… Mais là je suis allée trop vite demander de l’aide alors que j’avais pas pensé à ma combine de d’habitude lol -_-" c’est surement à cause de la journée qui vient de me passer sous le nez avec mes variables lol… Merci en tout cas !