Problème de changement de scène

Voila mon problème :

Je viens de créer un jeu sous gdevelop 4 et quand on le lance, il nous propose plusieurs niveaux ( 3 en tout) avec un changement de scène qui est effectué pour ce rendre a chaque niveau en cliquant sur un bouton

Le problème est que le changement vers le 1 niveau est bien effectué mais celui vers les niveau 2 et 3 n’est pas effectué.

Voici le code :

Regardes au niveau de tes boutons et variables, est-ce que tes variables changent bien au clic ? Est-ce que les chronos avancent ?

J’ai regarder avec le debugger, aucun problème avec les variables et les chronomètre.

Par contre je viens de passer mon jeu (.json) en jeu natif (htlm5 avant) et la aucun problème.

Si on pourrait m’expliquer…

Etant obligé de remettre mon projet en htlm5 (passage a gdevelop5), j’ai topujours ce problème

SI on pourrait m’aider

Faut que tu montres tes sources comme ça on peut pas expliquer… Mais je ne vois en quoi le problème se réglerait en html5 ou sous gd5, ai vu vu ce genre de probleme sous gd4/natif mais ça doit s’expliquer.

Refait la manip from scratch avec 3 scenes, et si ça marche pas au pire… Envoies moi tes sources !

Alors ça c’est fort, si à les sources fait nous un dossier et envoie ça ici en pièce jointe.
Pour moi les events sont bon, j’aurais ensuite regardé les noms des scènes.
Essai en virant les timers juste les cliques sur des boutons.

Pour revenir au bug de scène, il ne se produit que quand mon projet et sur gdevelop5 ou sur gdevelop4 en html 5.

Je viens d’essayer de lancer un aperçu sur la scène niveau2 et niveau3 (que le bug de scène concerne) et elles bloquent à l’aperçu.

Vous trouverez ci-joint un lien MEGA menant aux sources en .zip (images + musique + projet en .json de mon jeu).

https://mega.nz/#!WCYmDA6S!gMAiTubEUpOIOtZ0_r6XL8g_B_3LvU4KkPTCwwDwSqk

Je viens de faire un test avec mon projet, je l’ai passé en natif et quand je lance le débuggeur lors de l’aperçu d’une scène avec le “bug”.
Gdevelop m’affiche ceci :

Capture2.PNG

Je pense que cette erreur doit etre la source de mon problème

Il y a une erreur avec un objet “briquechateau”
ça parle de width, donc la largeur, quelque part elle n’existe pas je cherche encore

VOilà j’ai la solution !

Le problème des boutons qui marches pas est pas le bouton mais le chargement de la scène !

La scène qui charge pas contient un objet “briquechateau”, il utilise une image nommé “castleCenter.png”
Mais dans les ressources du jeu il y a deux images avec des noms loufoque.
nom “castleCenter.png” fichier : “castleCenter.png”
nom “castleCenter.png2” fichier : “Base pack/Tiles/castleCenter.png”
il faut supprimer la ressource “castleCenter.png2”

Voilà c’est juste une image, ton projet c’est le bordel dans le gestionnaire de ressource, tu va cherché des images en doubles, parfois dans des sous dossier de sous dossier alors qu’il y a une copie autre part et aussi a la racine du projet.
Je te conseille de faire un tri pour ne pas avoir 3 fois la même image