Retour sur GDevelop

Bonjour,

Je suis de retour sur le logiciel GDevelop enfin de retour c’est vite dis puisque la première fois que je l’ai télécharger n’ayant aucune connaissance en programmation, j’ai de suite abandonné, c’était y’a quelques années, maintenant c’est différent, je connais certains langages de programmation, donc j’ai un petit bagage sur la logique des événements tout ça

Utilisant actuellement Construct 2, j’aurais deux/trois petites questions concernant GDevelop

  • Est t-il toujours maintenu ? Activement ?
  • La personnalisation des objets, (je veux dire par là, comportement etc) est plus complète sur C2 ou sur GDevelop ?
  • Faut-il utiliser Gdevelop 4 ou 5 ?
  • Je souhaite faire un jeu de plate-forme multijoueurs donc avec des joueurs qui pourront créer un compte sur le jeu se connecter avec leurs identifiants, est-ce faisable ? Simplement ? Compliqué ?

Merci pour votre réponse, au plaisir de vous lire :slight_smile:

Gd 4 je crois pas, mais Gd5 oui

Je sais pas

Il est encore trop tôt pour lancer un projet avec G5, mais G4 n’est surement plus maintenue (je crois que tu arrives pas au meilleur moment), moi perso j’utilise encore Gd4

Je crois que c’est possible mais pas simple du tout sur Gd4, aucune idée pour Gd5