Travailler en groupe

Je me posais une question, j’ai pu voir que la plupart des utilisateurs de ce forum (dont moi :stuck_out_tongue: ) bossait en coopération, je me suis donc demandé comment coopérer efficacement ?

Ce sujet à pour but de réunir les différentes manières de coopérer sur un même projet avec Gdevelop.

Avec un (graphiste/un concepteur de musique/ect…) et un Gdevelopeur ce n’est pas très compliquer, il suffit d’utiliser par exemple Skype pour échanger les idées et les images.
Mais entre 2 Gdevelopeurs ? Comment faite vous pour avoir le même fichier ? Il faut donc se passer le fichier tour à tour et il n’est pas très possible de travailler efficacement ainsi je trouve, A moins que vous ayez la bonne technique :smiley:

(Et oui j’utilise désormais le terme Gdevelopeur :unamused: Ce terme vous plaît ?)

Allez à vos claviers !

DropBox est pas mal pour sa vue qui synchronise les derniers fichier qui ont ete mis en ligne, y suffit de creer un dossier, et le partager avec les gens que tu veux, perso je sauvegarde directement dans dropbox avec Gd

J’ai pu voir que Mega avait la même chose mais que en plus tu as 50 Go d’espace en plus, ce qui est largement suffisant

il y a aussi Github qui est bien :smiley:

Mais payant pour rendre ses informations privées

Bitbucket alors ?