Recrutement

Bonjours a tous,

Voilà je cherche quelqu’un (ou plusieurs personnes) pouvant m’aider dans mon projet et donc qui connais et maitrise bien GD.
Quelqu’un de mature +21 ans pas pcq j’aime pas les jeunes mais juste pour une raison de felling (moi j’ai 32 ans).
Une personne qui s’inscrit dans le long terme car j’ai plusieurs projet dans la tête que j’aimerai finaliser (a but commercial mais on en est pas la).

Dans un premier temps ce serait pour m’aider a finir un jeu de boxe que j’ai commencer, j’ai besoin de nouvelles énergie pcq avancer seul c’est pas facile et même dépriment par moment.
Je galère trop dans la programmation de GD, j’ai déjà un peu le game play de fait et quelque graphisme aussi.
Je m’occupe des graphisme je suis pas super douer mais je me débrouille assez pour sortir un truc potable.

Je précise que le jeu de boxe sera un jeu gratuit et a la disposition de la communauté de GD et autres.

Profil recherché:

  1. +21 ans
  2. Qui maitrise GD
  3. doit avoir un micro (server Teamspeak) pcq expliquer des trucs par écris c’est la galère.
  4. une motivation a toute épreuve
  5. Quelqu’un qui peut s’investir sur le long terme pour la bonne et simple raison que j’ai d’autre projet commerciaux par la suite.

Optionnel :

  1. qui habite la belgique ou la frontière de la belgique. (afin de se voir de temps en temps je me déplace sans problème, boire une bière, discuter de tout et de rien. il n’y a pas que le travail ou le pc dans la vie )
  2. qui habite Bruxelles (ca serai le top)

Merci de me répondre en MP

Ajaar++