Salut tout le monde :p (LeslieP)

Salut tout le monde, je me présente je m’appelle Leslie, j’ai 25ans.
J’aime, non, ma vie c’est les jeux vidéos et les animes.

Jeux vidéos : Mass Effect, Skyrim, Fable, Fallout, Les sims (chut!), Minecraft, Age of empire, Tripoco (Commandanté Ché la crizch! mdrr) theme hospital, Spyro … Bon y’en a beaucoup sinon, mais j’ai mis mes préférés et de la diversité ^^

Animes : Shinsekai Yori, Mushishi, Code Geass, Aoi Bungaku, Death Note, Made in Abysse (que je viens de commencer) et pleiiiiiiin d’animes cucul, avec des histoires marrantes ou d’amour dans les lycée et blablabla… x) Puis d’autres pus sérieux ^^ Par contre je n’ai jamais accroché à Naruto, Bleach, One Peace… (peut être un jour… quand y aura rien d’autre lol)

hehe, la présentation qui ne passerait que dans ce genre de forum… Voilà sinon j’ai découvert GDevelop il y a quelques mois grâce à MrKamiGeek et sa super chaîne :slight_smile: où il explique vraiment bien les bases du logiciel ^^
Comme j’ai toujours aimé les jeux et vu la “simplicité” (attendez on y revient hein…) de ce logiciel, et beh je me suis lancée :slight_smile: (dans l’abysse…lol).

Voilà bon maintenant je passe dans la partie aide à la création hein mdr… parce que je pose beaucoup de questions, j’ai quelques problèmes, et je m’en remet à MrKamiGeek, mais autant partagé ce poids avec vous xD qui sait, former un petit groupe pour mon jeu… ^^ (SURTOUT avec quelqu’un qui comprend très bien le logiciel lol…)

Bon salut !

Bonjour,

Bienvenu à toi Leslie ! C’est effectivement le meilleur endroit pour tes questions.
Tu peut aussi voir en signature que j’ai un lien vers un chat discord si tu utilise ce logiciel pour les petit soucis rapide c’est idéal.
Bien à toi !

Merci Bouh, salut !

Merci je vais regardé ça !!

Bienvenue à toi , n’hésite pas à consulter le WIKI et la recherche sur le forum si tu à des questions :wink: .

Bonne création !