Cerealegamer

Bonjour à tous,

Guillaume, 30 ans, étudiant en jeu vidéo.
J’ai fais des protos sur clickteam 2.5 autrefois, et je viens de basculer sur GDevelop depuis un an pour diverses raisons (ergonomie entre autres).

Je viens ici pour ponctuellement echanger/faire un retour sur vos jeux et demander de l’aide sur mes projets.

Au plaisir !

Bienvenue :slight_smile:

Hé bien Guillaume, j’utilise GD depuis 2008,

Comme tu étudie le domaine aimerais tu participer a mon projet de jeu, je suis Programmeur Analyste Pré-Universitaire,

j’ai 31 - ce qui nous équivaux -

pas de pression je prend mon temps et je convoque sur le forum tout ceux qui présente la disposition rechercher. Si je fais

ça c’est que j’ai un esprit inventif, j’ai conçue un model de l’interaction, mais je souhaite créé la possibilités d’une interface

permettant au joueur d’inventer des technologies en plan, avec mon exemple tu comprend en le jeu on se retrouvera a

rencontrer les joueurs, des défi et l’espace pour reposer notre créativité. ( Utiliser ) ( Les conditions et les événements

associer demandent de la planification, A plus tard l’$ ). [ Message pour tous d’ailleurs ] Je n’attend pas que l’on travaille a

ma place pour avancer. Mon rêve voir mon jeu devenir la rencontre de ces esprit venu de très loin ( c’est le mot car y faut

voyager pour ce retrouver Ha ! ) qui ont beaucoup a donner, a partager en s,amusant car depuis que j’y trav je m’am!!!

https://www.youtube.com/watch?v=zBRZKAMlZu4&feature=youtu.be - J’entend c un projet a vie

  • pour moi enfin -