Presentation

Lol je suis une mamie qui a beaucoups de temps pour s’amuser avec son ordi et je dis bravo de tout mon coeur aux developeurs de ce logiciel, bravo aussi pour les didacticiels qui sont très bien expliqués je me rend compte que ce logiciel a beaucoups d’avenir et même beaucoups de possibilités;Dès que je pourrai le faire je ferai un don .

Bonjour Valeria !
Bienvenue ici, si tu as des questions n’hésite pas à demandé de l’aide, si tu a besoin de me posé des question spécifique tu peux en privé sur un chat direct, la communauté est aussi ici (chat écrit et direct) : discord.gg/JWcfHEB

Bonjours Bouh; merci de l’acceuil,je viens de suivre le lien que tu m’a donné ,et je me suis inscrite sur discord;avec les mêmes coordonnées qu’ici.Il est vrais que j’aurai quelques questions à te poser en ce qui concerne les fonctionnalités du logiciel GDevelop 5,mon handicap c’est que je ne sais pas programmer,et avant toute chose je voudrais apprendre les bases de la programmation qui font tournner le logiciel.Pour le design je n’ai pas de problème ,mais pour les scrypts je suis dans le néant et c’est par là que je voudrais commencer à progresser.Facile de copier coller un script mais ca ne sert à rien si on ne comprend pas les bases qui le régissent.je te donne un exemple :je voudrais bien que mon sprit player marche dans tous les sens et créer une rom,ou mon sprit aurait des choses à faire comme abattre un arbre ou casser des rochers je joue aussi sur steam à my time at portia : c’est un bon jeu mais je voudrais si c’est possible le recréer en 2D du moins avec les mêmes principes ,courrir ,sauter ,et marcher ,prendre et utiliser ,je pense que tout celà dépend du scrypt à introduire je suppose et c’est là ou je suis complètement bloquée;je suppose aussi qu’il faut créer des cartes ou une carte de jeu ;ça ne sert à rien de télécharger pleins de logiciels qui font tous la même chose;voilà en gros l’objectif que je poursuis .bon je repasse sur discord .A Bientôt et bonne journnée.